vendredi 28 mars 2008

Truc n°23 : Je ne change que la tête !

Quand j'entends qu'il est conseillé de changer sa brosse à dents tous les 3 mois, je me demande vraiment ce que je fais avec la mienne parce que en 3 mois, j'en use facilement 3.

Mais pour éviter de jeter toute la brosse, j'ai adopté un modèle qui me permet de ne changer que la tête.

On peut facilement trouver ces modèles en magasins bio, pharmacies ou sites internet bio.

5 commentaires:

nonolerobot a dit…

bonjour,juste un petit com pour savoir si je peux vous mettre dans la liste des liens de mon blog? sinon, c'est toujours très intéressant et à la portée de tous!

Ma ronde des jours a dit…

Bien sûr !
Et merci !

RipeGreenIdeas a dit…

pas bête comme idée.

Abel a dit…

En rentrant chez moi un jour j'ai trouvé un présentoir de pharmacie faisant de la pub' pour des brosses à dents, qui venait d'être jeté par l'apothicaire. Il y avait dessus plusieurs têtes de brosses à dents, que j'ai récupérées, et que j'utilise maintenant. C'est moins pratique qu'avec un manche, mais c'est tout à fait utilisable.

So a dit…

Barbolga a fait un article très drôle sur les têtes recyclables en poils : de fait, elle comme moi utilisons maintenant les têtes plastiques !!!
Article ici : http://barbamama.hautetfort.com/archive/2008/01/30/brosse-a-dents-monte-bianco.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...