mardi 11 mars 2008

Truc n°4 : Grande consommation, grands contenants

Lorsqu'on me demande d'apporter "un truc à boire" à une soirée (au hasard, de la bière), plutôt que d'acheter un pack de 12 canettes en verre de 25cl, j'apporte des bouteilles de 75cl. D'autant que ce format de bouteille n'est pas réservé à la Pills ou la Kronenbourg : on trouve de bonnes bières en version 75cl.

Ma résolution pour les prochaines soirées : quand je choisis d'apporter du vin, plutôt que d'apporter 3-4 bouteilles, faire l'effort d'aller chez un caviste pour trouver un cubi de 3 litres (dur de trouver du bon vin en cubi en grande surface...)

Deux précisions :
- gardez vos accusations d'alcoolisme pour vous, je suis susceptible ;-)
- et doucement sur l'alcool, quand même : Mangezbougez.fr :-P

2 commentaires:

nonolerobot a dit…

salut, j'ai découvert le blog par agnès, et j'aurais bien aimé laissé un truc sur les plaques électriques.
comment je peux faire?

RipeGreenIdeas a dit…

si tu veux devenir un co-auteur:
envois moi ton mail à compte gmail
c'est ripegreenideas (a)

tu comprendras!

; )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...