samedi 5 avril 2008

Truc n°31 : Vive les feutres rechargeables !

Toutes les mamans de jeunes enfants connaissent la passion de nos chères têtes (pas toujours blondes) pour le dessin.

La première règle est de leur donner des feuilles déjà utilisées, la qualité de leurs chefs-d'oeuvre n'en sera pas diminuée pour autant !

Pour ma fille, grande dessineuse, sur papier et sur doigts, j'ai choisi des feutres à l'eau rechargeables. Ainsi, une fois que le feutre commence à manifester des signes de faiblesse, on change juste l'encre et on garde l'enveloppe extérieure : des déchets en moins !
Photos : boutique Tout allant vert

3 commentaires:

sophie a dit…

je ne connaissais pas. intéressant... c'est un système de cartouche?

Ma ronde des jours a dit…

Ce ne sont pas vraiment des cartouches (comme celle des stylos à encre, par exemple) mais plutôt des recharges faîtes dans une sorte de tissu (feutre) imbibé d'encre.

Je te donnerai bien le mot exact... mais tout est écrit en allemand sur l'emballage... et je ne pratique pas du tout cette langue :(

martine a dit…

j'ai besoin d'acheter des crayons de couleurs et des pastels pour ma fille de 2 ans qui met tout en bouche !

Je recherche une marque sécuritaire non fabriquée en chine avec plein de produits toxiques et chimiques

Quelqu'un à bien du utiliser ce genre de crayons pour ses enfants

Peut importe qu'on les trouve en Europe, au Canada ou aux USA...je suis prenneuse!

Ces feutres sont pour des enfants de quel age?

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...