lundi 14 avril 2008

Truc n°40 : Je stocke proprement mon eau de pluie

J'espère que vous avez profité de toute la pluie tombée ces dernières semaines pour remplir vos réservoirs d'eau.

Comment vous n'avez pas encore de réservoirs d'eau dans votre jardin ?
Il est plus que temps !

D'autant que le choix proposé est très vaste et que beaucoup de collectivités territoriales (mairie, département, région) proposent de prendre en charge une partie de votre achat (sous forme de crédit d'impôt), renseignez-vous !

Et pour garder votre eau propre, glissez donc quelques morceaux de charbon (ceux du barbecue) à l'intérieur de vos réservoirs !

1 commentaire:

Una Idea a dit…

Je suis justement en train de réfléchir à installer un réservoir dans mon jardin...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...