dimanche 27 avril 2008

Truc n°53 : L'eau de cuisson de mes pâtes contre les "mauvaises herbes"

Il fait beau, les journées rallongent, pour les chanceux qui ont un jardin, le travail ne manque pas.

Si vous voulez vous épargner la corvée d'arrachage des herbes que vous jugez disgracieuses dans vos allées ou entre vos dalles, répandez dessus l'eau de cuisson bouillante de vos pâtes, riz, pommes de terre...

N'hésitez pas à répéter l'opération plusieurs fois.

3 commentaires:

Nine a dit…

Ben j'aurai mieux fait de venir hier voir ce message. Mais j'en prend note pour la prochaine fois, ça m'économisera de l'huile de coude et j'aurai de plus jolies mains !

chtricote a dit…

je me demandais s'il était possible de faire quelque chose avec l'eau récupéré du sèche linge ???

lise2cc a dit…

je ne m'y hasarderais pas : l'eau du sêche-linge - enfin, du mien, en tous cas - est terriblement sale au bout de deux sêchages, elle reçoit les résidus des fibres et quand on sait qu'il y a des fibres synthêtiques ( donc cancérigènes) ou des teintures de même, même dans le COTON, moi, ça me fait un peu peur.

Ou bien si on la filtre ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...