mardi 6 mai 2008

Truc n°62 : Je télécharge le petit livre vert du ménage

Comment économiser sur le budget ménage et mieux respecter son environnement et sa santé?
Tout (ou presque) est dans le livre téléchargeable fait par Raffa et ses amis: recettes et astuces. C'est très bien expliqué et organisé.

A diffuser largement autour de vous.

2 commentaires:

nonolerobot a dit…

j'ai téléchargé le livret il y a quelques mois. je ne suis pas encore les conseils, le temps de remplacer progressivement mes produits d'entretien (même toxiques, je préfère les utiliser avant de les jeter). j'ai quand même lu le fichier c'est vraiment bien fait et à la portée de tout le monde.

Anissina et ses elféebulations a dit…

Je l'ai depuis très longtemps, il est très bien fait... Il m'a beaucoup inspiré car je fais tous mes produits d'entretien moi-même jusqu'à ma lessive maison (qui ressemble à s'y méprendre aux lessives liquides du commerce et qui est très économique à l'usage) en passant par l'adoucissant maison ou mon pschitt détachant. A diffuser sans modération...
Elféeménagement vôtre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...