jeudi 5 juin 2008

Truc n°80: exit les stylos jetables

Il y a deux ans, j'ai décidé de ne plus jamais acheter de stylos jetables et de n'utiliser que des rechargeables comme le bon vieux stylo plume. Cependant, on nous "donne" des stylos "gratuits" à chaque conférence. Ça m'agace!

La dernière fois, j'ai fait une remarque gentille et on m'a dit: "mais c'est en amidon"....oui, c'est un peu mieux que du plastique mais c'est toujours du jetable et puis la culture du maïs pour obtenir l'amidon...mmm, il y a mieux.

Bref, à quand les conférences qui ne gaspillent pas de l'argent sur des gadgets?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore mieux que les cartouches d'encre (jetables) : le stylo encre à réservoir : recharge d'encre un peu chère à l'achat, mais d'une durée de vie longue et moins chère que des cartouches d'encre pour stylo.

RipeGreenIdeas a dit…

Le mien s'est cassé et je n'en ai pas trouvé un nouveau qui fonctionne bien...j'avais de l'encre partout!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...