lundi 23 juin 2008

Truc n°91 : Réutiliser les cartes de voeux!

Je suis récup' à fond et j'adore quand mes amis et ma famille se prennent au jeu quand ils m'offrent des cadeaux.

La dernière idée de ma sœur a été d'utiliser une très belle carte de remerciements encore vierge d'un côté. C'était comme neuf et si elle ne me l'avait pas dit, je ne m'en serait jamais aperçu.

J'étais ravie du clin d'œil et de la carte : réutilisée, en papier recyclé et compostable !

A suivre pour les idées de cadeaux.... ; )

2 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Hihi je fais pareil mais je ne le dis pas sous peine d'être taxée de pingre !!!
En attendant que les mentalités changent...
Bonne journée

tornade27 a dit…

Excellente idée! Je me sers de mes vieilles cartes de souhaits pour décorer mes pages de scrapbooking.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...