mardi 8 juillet 2008

Truc n°106: les pauses

Lors de conférences, réunions, etc., les entreprises paient souvent cher pour des produits emballés et peu nourrissant pour la pause café.

Vu et très apprécié à une conférence en Allemagne : des assiettes de fruits à disposition avec des thermos de café et de thé.

C'est très simple, très apprécié et beaucoup moins cher.

Idem pour les soirées: mes anciennes colocs achetaient toujours des montagnes de bonbons, chips et cie.

De mon coté, j'achetais des légumes (carottes, concombres, chou-fleurs, céleri, etc.) et je faisais des "dips" maison avec du yaourt et des épices. Vous pensez peut-être que ça prend du temps: mais en y réfléchissant, il y a toujours cette demi-heure ou heure d'attente avant que tout le monde arrive. En attendant, t'épluche en te marrant avec tes amis.

NB: c'est toujours les dips et les légumes qui partaient en premier...
Quand on propose un choix, les gens ont très généralement des réflexes sains et du goût!

3 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Ça c'est ben vrrai !!!

Lystig a dit…

On peut mettre aussi des poivrons en lamelle et des tomates cocktail.

Le tout dans de l'anchoïade.

Barbaso a dit…

Des navettes d'endives avec du fromage blanc et un peu de paprika...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...