mercredi 9 juillet 2008

Truc n°107: des carafes au lieu de bouteilles

Lors de réunions, de conférences, le réflexe est presque toujours d'acheter des bouteilles d'eau.

Truc du jour: achetez ou faites acheter des carafes et des verres (en verre) que vous pourrez utiliser à chaque fois.

Pour mon bureau, j'ai acheté trois carafes (2€ pièce et j'ai récupéré es verres). Investissement rentabilisé en une réunion... Vous pouvez aussi récupérer une belle bouteille de jus de fruit, de vin, etc.

Petit plus: les carafes sont plus esthétiques que les bouteilles en plastique. (Et puis, vous n'en avez pas marre de boire dans du plastoc?)

Vous pouvez même céder à la tendance vintage des pichets Pastis...après c'est une question de goût et d'ambiance au travail!


1 commentaire:

Mes elféebulations a dit…

En plus il paraîtrait que c'est pas très saint et que il y aurait des saloperies qui passeraient du plastique à l'eau...
Désolée mais j'ai pas mes sources sous la main lol (pas bien de colporter des rumeurs lol)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...