lundi 14 juillet 2008

Truc n°112 : Prêter ses outils


Ben oui, il faut le dire : 90 % des ménages ont une perceuse qui sert...1h par an...
Alors, à moins d'être un vrai bricoleur comme il y en a, pour percer trois trous dans l'année, autant aller demander au voisin ou appeler un pote ou même aller dans une boutique de location d'outils : cela ne coûte presque rien mais quelle économie si tout le monde faisait ça...
Certes, si tout le monde le faisait, ce serait plus dur d'en emprunter !

2 commentaires:

Marianne a dit…

C'est ce qu'on fait entre voisins dans mon quartier à Montréal: je te prête ci, tu me prêtes ça, je te donne de la menthe et de la ciboulette, tu me donnes des laitues... du troc quoi! Comme dans le bon vieux temps. Ce qui est sympa c'est que tu connais tes voisins, tu sympatises, on boit un petit café dans notre cour... bref, la vie, la belle vie ;)
Soyons simples...

RipeGreenIdeas a dit…

Tant mieux!!

: )

J'entends tellement de gens dire tant de bien sur Montréal...je vais y passer un jour!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...