mardi 29 juillet 2008

Truc n°123 : comment se passer des rouleaux de films alimentaires

Si vous avez besoin de couvrir un bol ou une assiette, pensez à mettre une assiette pardessus au lieu d'un film alimentaire. Ou encore, investissez dans des récipients avec couvercles en verre (c'est quand même mieux que des tupperware en plastique).


Plus besoin d'acheter du film alimentaire...et si vous alliez me dire que c'est pratique pour les voyages, ou les goûter à emporter, penser à garder et utiliser les sachets en papier dans lequel vous mettez vos fruits au marché. C'est tout aussi bien, même mieux!

1 commentaire:

Nathalie J- a dit…

A la maison nous commandons parfois des sushis ( pas de thon rouge , promis ! ) et le livreur nous apporte cela dans des grosses boites en plastique, que nous avons recyclées en tupperware, ultra pratique !!
Je garce aussi toutes les jolies boites de thé équitable, qui sont en espèce d'osier, ca m'ennuie de les jeter à la poubelle. Récemment j'ai trouvé une nouvelle fonction, j'en ai collé deux ensembles et je range dedans les serviettes en papier inutilisées que je récupère le midi quand je mange au boulot ! Malin ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...