samedi 6 septembre 2008

Truc n°130 : adoptez un mug au bureau!

Et si vous lanciez une mode au bureau: celui du plus beau mug?

Abandonnez cette habitude d'utiliser des goblets en plastique!

Il faut savoir qu'une personne peut en utiliser jusqu'à 500 dans l'année...

Personnellement, je trouve même que c'est beaucoup plus agréable de tenir un mug entre les mains, et le goût me semble meilleur (un petit je ne sais quoi de plastique en moins!).

3 commentaires:

Marianne a dit…

J'ai essayer de banir les mugs à mon bureau. On m'a dit que j'étais extrémiste! Alors j'ai milité pour remplacer les verres en styrofoam (oui, beurk!) par des verres en carton recyclé. J'ai réussi!!! J'avais une alliée: l'acheteuse de nos fournitures a une âme écolo au fond... il suffisait que quelqu'un l'encourage.

RipeGreenIdeas a dit…

Bannir les mugs (ou les goblets en plastique)?

Les mugs, c'est bien, non?

nicole 86 a dit…

quid de l'hygiène lorsque nous ( 70 dames et 30 messieurs) lavons tous nos mugs à l'eau froide dans le seul lavabo des toilettes ? Essuyage avec les papiers qui sont déposés à coté du dit lavabo. Ensuite les mugs trainent à la poussière au dessus des casiers dans la salle des profs.

En ce qui me concerne les gobelets plastiques ont été interdits l'année dernière et je ne suis toujours pas convaincue !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...