samedi 13 septembre 2008

Truc n°137 : dans les hotels

Certains hôtels changent les draps tous les jours. N'hésitez pas à leur demander de ne pas le faire. Vous êtes le client. Et profitez-en pour leur expliquer pourquoi.

De même pour les serviettes de bain. Expliquez leur qu'ils ne doivent les changer que si vous les mettez par terre.

Petit à petit ça rentrera dans les moeurs,. ET les gérants d'hôtels ne sont pas bêtes: si d'une pierre ils peuvent réduire leurs coûts (consommation d'eau, produits de lessive, etc.) et plaire à une partie de leurs clients....ça prendra.

4 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Tu l'as déjà fait ? Et comment les hôteliers ont réagit ?
Perso pas d'hôtel pour moi donc la question ne se pose même pas...
Elfiquement

Anonyme a dit…

J'ai déjà dit aux femmes de chambre de ne pas changer les draps ou serviette quand je les croise; elles me prennent pour une folle, mais j'ai l'habitude.
Ripe Green Ideas

laciboulette a dit…

Il y a déjà des hôtels qui le font. ça rentre dans les mœurs.

Anonyme a dit…

Bonjour. Plein des hôtels le font déjà. Je demande (pour écrit dans les "conseils") de mettre une des corbeilles dans la chambre pour le recyclage... il y a toujours plusieurs corbeilles, UNE pour les bouteilles et cartons ce n'est pas une folie. Et peut être ça ferait sa route aussi. Merci. Philippe

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...