lundi 15 septembre 2008

Truc n°139: les éponges

Quand vos éponges sentent mauvaises et/ou sont sales, mettez les au lave linge avec les torchons et le reste. Pas la peine de les jeter ou de les rétrograder directement au lavage de la cuvette des WC.

Vu la surprise d'une personne que j'accueille chez moi en moment en me voyant le faire, je me suis dite qu'il fallait aussi le partager ici (!).
Je pensais que tout le monde le faisais déjà.

4 commentaires:

RevPress a dit…

Moi je les plonge dans de l'eau bouillante avec une goutte d'eau de javel et les laisse une dizaine de minutes

Tana a dit…

Tiens, c'est vrai, ça, je n'y avais jamais pensé...Merci pour le tuyau!

Barbaso a dit…

Ca me sera utile, chez moi, il y a trois types d'éponges et ça fait beaucoup rire mon mari : les propres, les déclassées et les fins de vie...
Oui, oui, je les appelle vraiment comme ça dans la vie de tous les jours...
"noooon, pas celle-là, elle est déclassée !" traduction = elle a servi à nettoyer les déjections de ma fille...

Mes elféebulations a dit…

Je fais aussi ainsi, un petit tour par la case machine jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus debout et en général elles finissent leur vie comme nettoyant WC lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...