mercredi 24 septembre 2008

Truc n°145: Louer des vêtements pour bébé


Bébé grandit très très vite, certains vêtements ne sont portés qu'une dizaine de fois, voire moins!

Louez un kit complet pour votre bébé, et chaque mois ou deux mois, échangez le lot. Voici le service que propose l’entreprise Allemande Lütte-Leihen : vous déboursez de 17 à 26 euros pour louer un ensemble de 9 à 11 pièces, comprenant body, pyjama, chaussettes et bonnet, le tout en coton biologique. Quand ça ne va plus à bébé, Lütte-Leihen vous échange le lot.
Seulement en Allemand, donc je ne comprends rien et je ne peux pas vous en dire plus! :)

Si vous connaissez d'autres entreprises qui proposent ce service, merci de partager l'info!

4 commentaires:

RipeGreenIdeas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RipeGreenIdeas a dit…

C'est une idée géniale!

Nine a dit…

Chez nous, il y a plein de foires à tout et autres vide-greniers, les vêtements passsent ainsi de famille en famille pour un coût très modeste. Cela permet aussi de choisir, ce qui est important et pas forcément signe de superficialité. Les vêtements s'échangent contre 50cts ou 1 euro le plus souvent, ce qui constitue à mon sens une sorte de troc.

Marianne a dit…

Au Québec on rafolle des "friperies", ces boutiques de tout à quelques dollars. Justement, hier je me suis fait une "razzia" à l'Armée du Salut: pour 10$ j'ai acheté 6 morceaux de linge pour ma fille... j'ai un peu exagéré, mais ça fait du bien parfois! :)
Je leur ai aussi apporté des affaires que je ne porte plus, histoire passer au suivant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...