vendredi 26 septembre 2008

Truc n°147: Eloigner les mouches

Lu sur Apartment Therapy, il existe une plante qui s'appelle "rue". C'est une plante des près vivace, à fleurs jaunes et les mouches ne l'aiment pas. Il suffit de mettre un bouquet pour voir les mouches et moucherons partir et ne jamais revenir.

Maintenant, il faut que j'en trouve pour tester cette astuce!

NB: certaines personnes peuvent être allergiques à cette plante et j'ai lu qq part qu'il vaut pas en mettre près des femmes enceintes...

3 commentaires:

Barbaso a dit…

En fait, il ne faut pas que les femmes enceintes en mangent, c'est un abortif. Par ailleurs, elle est toxique à forte dose et peut brûler la peau, attention !
Mais c'est un excellent insecticide et même un répulsif pour les vipères !

Mes elféebulations a dit…

A éloigner des gamins aussi alors, non ?
Par contre, ça m'intéresse ce truc moi qui ai une peur panique des serpents lol... Faut le planter dans le jardin ? On trouve ça où ?
Elféemouchement vôtre

Anonyme a dit…

Coucou
Je n'en trouve pas ! En avez vous trouver ?
enolanne@free.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...