dimanche 28 septembre 2008

Truc n°149 : soin gommage - marc de café

Cat m'en avait parlé il y a des mois, puis Vaness l'a essayé samedi dernier et a été impressionnée. Donc ce matin après mon café, j'ai pris le marc de café dans un bol et je suis allée prendre ma douche. J'ai fait un gommage avec.

Résultat : c'est le plus efficace des gommages que je n'ai jamais utilisé! La peau est si douce après!

Je suis vraiment épatée et je ne peux que vous encourager à essayer pour faire votre propre avis.

5 commentaires:

Catherine Dauriac a dit…

hé he!!! c'est le top du recyclage... sauf que ça peut boucher les canalisations. Donc après on n'oublie pas (de temps en temps) vinaigre d'alcool dans eau très chaude. ça c'est le top du déboucheur...

Anonyme a dit…

Non, le marc de café ne bouche pas les canalisations au contraire (c'est un truc de plombier pour déboucher)... Donc double recyclage :)

Joanna a dit…

Yep yep!
Le gommage au marc de café marche bien mieux que les produits vendus à cet effet!!!!!!!!!!!!!!!! (sachant que le tube de gommage vaut entre 5 et 6 euros... c'est déjà ça d'économisé!)

Anonyme a dit…

Oui ça marche très bien, pour peu que vous rajoutiez 1cs de miel un peu liquide et 1cs d'huile (de votre choix) vous aurez la peau toute douce, et pas la peine de mettre de lait corporel après !!!

Anonyme a dit…

Ça fait longtemps que j'utilise cette astuce et je la trouve géniale! Dans les produits amincissants il y a de la caféine, ce n'est donc pas étonnant que le gommage au café marche si bien. Sauf que c'est beaucoup moins cher que les produits amincissants...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...