lundi 29 septembre 2008

Truc n°150: soin pour cheveux archi-simple

Pour rendre mes cheveux soyeux et doux, je masse les bouts avec de l'huile d'olive et je recouvre avec une serviette. Pendant une heure, la chaleur se cumule et puis je lave mes cheveux comme d'habitude.

Le résultat est plus satisfaisant que chez le coiffeur. Toutefois, je pense que ce truc ne marchera pas pour tous et toutes. Ça doit dépendre du type de cheveux qu'on a.

A essayer pour se faire sa propre opinion.

Photo.

3 commentaires:

Nathalie J- a dit…

L'huile d'olive fait des miracles, tant au niveau externe qu'interne. Il faut toujours bien la prendre vierge et première pression à froid.
A dire des trucs comme ça j'ai l'impression d'être une sorcière ... Mouarhhhhhhhahahahahaah ;-)

pou a dit…

ça marche pour la plupart des types de cheveux !
l'huile d'olive est votre alliée cosmétique pour d'autres usages :
meilleure crème hydratante qu'un quelconque autre baume ! elle pénètre rapidement, son odeur est indécelable après quelques minutes et ne laisse pas particulièrement de film gras… pour une peau souple et douce !
démaquillant garanti efficace et naturel ! fonctionne parfaitement pour les maquillages 'waterproof' qui sont solubles dans les matières grasses. appliquer avec les doigts ou un support absorbant, une ou plusieurs fois, essuyer ! laver le visage à l'eau tiède si besoin…
j'ai ainsi enlevé du maquillage noir waterproof et avec fixateur sur un visage cet été… résultat nickel ! (bon sauf pour les sourcils incrustés !)

RipeGreenIdeas a dit…

Mrci Nat.
Et Pou : super à savoir, et j'aime bien ton astuce sous le truc n°98! je vais le mettre un jour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...