vendredi 3 octobre 2008

Truc n°154 : Prenez un marqueur rouge

Dernier défi: comment faire prendre conscience à mon partenaire que certains des produits, qu'il utilise, contiennent des composants nocifs (pour une liste des composants nocifs cliquez-ici et lire l'article de Raffa complété avec un reportage intéressant à ce sujet).

J'ai pris un gros marqueur rouge et j'ai encerclé tous les composants nocifs (shampoings, après-shampoings, dentifrice, crèmes solaires, etc.).

Vu que les composants sont écrits si petit, personne ne prend le temps de regarder. Mais lorsque c'est entouré de rouge, en deux secondes, mon partenaire a accepté de changer!

Vous pouvez aussi faire de même sur les produits d'entretien.

1 commentaire:

Mes elféebulations a dit…

Presque plus de soucis chez moi, mais en effet zhom résiste avec la mousse à raser lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...