lundi 6 octobre 2008

Truc n°156: ne vous asseyez pas à côté de Matyas

L'aventurier Matyas qui étudie les peuples premiers est génial, mais il faut éviter de s'asseoir à côté de lui quand on est bien habillé.

Petite leçon de nettoyage de bottes en suède suite à déversement de chocolat par Matyas:

Prenez la brosse adaptée, frotter doucement et puis laver avec du savon adapté au daim, et le chocolat caramélisé et bien incrusté disparaitra.

Les bottes sont comme neuves.

; )

8 commentaires:

Catherine Dauriac a dit…

hé hé

David & AnneSophie a dit…

Oui on s'en rappelle. Nous on voit encore la scène au ralenti... Faut l'excuser, il était pas encore réveillé, il avait pas encore eu son chocolat ;)

Anonyme a dit…

Je rêve tu as osé !! Allez dis moi qu'elle ont repris leur tête du lundi matin :D

Anne-Sophie a dit…

La Honte:-)...

RipeGreenIdeas a dit…

j'ai l'impression que l'anonyme c'est Matyas!
oui, elles sont toutes belles de nouveau...

; )

Camille a dit…

ça aurait pu être moi, je suis ravie que Matyas ait pris l'étiquette du gaffeur !

Anonyme a dit…

Oui tiens c'est vrai ça, merci pour l'étiquette...Je refuse !!! Quelle rancunière alors !

Mat

RipeGreenIdeas a dit…

Pour un produit naturel pour imperméabiliser son daim:
http://www.maison-ecolo.com/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=TA0404

c'est la marque Tapir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...