lundi 13 octobre 2008

Truc n°163: les sacs en toile sont vraiment durables

Pour ceux qui ne sont pas convaincus que les sacs en toiles sont une solution durable, j'ai réalisé l'autre jour que ça fait depuis 1993 que j'utilise ce sac "Reduce, Reuse, Recycle".

Soit 15 ans, et il va encore servir pendant des années... : )

Un seul conseil : choisissez bien votre sac selon votre goût, parce que vous allez vous le coltiner pendant des années!

3 commentaires:

Catherine Dauriac a dit…

pfffff.... Tu as raison. Celui-ci est top!
Ceci dit tous les salons en donnent. Je dois en avoir 15 à la maison. Du coup je m'en sers pour ranger mes collants, la lingerie, le pain... Que de bons usages ! Et parfois comme je suis tête en l'air, je me retrouve sans au moment de faire les courses !!! Et là je rachète le sac WWF réutilisable !

RipeGreenIdeas a dit…

au moins tu ne les utilise pas comme sacs poubelles! Anne-So m'a dit qu'à Bordeaux elle voit des gens qui utilisent les sacs réutilisables comme sacs poubelles. C'est catastrophique et l'impact bien plus important qu'un sac plastique!

grrrr

Mes elféebulations a dit…

C'est pas vrai ??? Lamentable !!!
Chez moi on ne trouve pas de sacs en tissus comme ça, ça me fait penser qu'il faut que j'essaye de retrouver des sacs en tissus qui datent de plus de 20 ans, j'espère qu'ils seront encore en bon état si je les ai bien emporté avec moi quand j'ai déménagé lol
Elféesac'ment vôtre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...