mardi 21 octobre 2008

Truc n°171: tickets de métro (suite)

Après les cartes de visite sur les tickets de métro usagés, voici un truc vu chez la créatrice "Customisée par Lisa": elle utilise les tickets de métro comme étiquettes, y indiquant son nom et le prix de l'objet.

NB: je vous conseille l'article d'Anne-Sophie d'Ecolo-Info sur cette créatrice. L'article et la créatrice sont passionnants et ses créations du 100% recyclage class'! (et ses prix très raisonnables vu le travail fourni).

Photo: sac en main vintage retravaillé et peint à la main et son étiquette détournée.

1 commentaire:

clémentine a dit…

Plus je lis, et plus je trouve de choses géniales !! Je note pour mes ventes. Je savais bien que ma collection de tickets de transports urbains me servirait un jour !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...