lundi 27 octobre 2008

Truc n°177: les bouts de savons


Cette idée est celle d'un lecteur (ou lectrice?) "Pou" suite au truc n°98.

"Autre moyen pour utiliser les petits bouts de savon peu pratiques (truc de ma mamy qui a toujours fait ça !) : les garder de côté et les rassembler dans un vieux mi-bas solitaire ou filé, nouer, couper… le tour est joué ! en plus ça fait bien mieux mousser le savon et ça permet d'en utiliser moins…"

Merci Pou! J'ai testé et c'est vrai.

5 commentaires:

nine a dit…

Adopté!

Léna a dit…

bonne idée!
j'essaye ça dés que possible

josy26 a dit…

Adopté depuis 2 jours ! merci ! je me suis abonnée au flux de votre blog . Tres interressant !

RipeGreenIdeas a dit…

merci à toutes!

clémentine a dit…

Ca y est, j'ai (je dirai presque enfin ... !) effilé un collant et pu essayer ! C'est super comme méthode. Mon amoureux trouve que je fais beaucoup de choses étranges depuis que je lis (ou devrais-je dire apprends par coeur) ce blog, mais moi, j'adore ! Tout ça pour vous dire merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...