mercredi 29 octobre 2008

Truc n°179 : Halte aux désodorisants chimiques dans les toilettes !

Cela fait près d'une année maintenant que j'ai mis en œuvre ce petit truc dans nos toilettes... et j'en suis ravie !

Quelques gouttes d'huile essentielle (j'ai opté pour le patchouli) sur une fleur en tissu, et le tour est joué, c'est un délicat parfum qui se dégage.
J'ai lu au hasard de mes pérégrinations sur la toile que des pierres poreuses posées dans une soucoupe avaient les mêmes propriétés.


1 commentaire:

Mes elféebulations a dit…

Oui je confirme... J'en ai des toutes petites pour parfumer légèrement dans les chambres.
Pour ma part j'ai mis du bicarbonate dans un joli brûle-parfum que je parfume de temps en temps avec une HE (orange en ce moment pour changer de l'eucalyptus ou la lavande). On peut même y mettre des échantillons de vieux parfums dont on ne sait pas quoi faire, de l'eau de Cologne etc... La dernière fois c'était un parfum offert à ma fille, au moins il aura servi à quelque chose lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...