vendredi 5 décembre 2008

Truc n°215 : Je crée mes marque-places.

Les fêtes de fin d'année sont plus que jamais l'occasion de préparer de belles tables.

Si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas préparer vos marque-places ?

Je vous propose une idée qui m'avait valu de remporter un petit prix lors du concours organisé l'année dernière par Ecolo-Info :)

Matériaux utilisés : des petites branches récupérées par ma fille dans le jardin + un papier épais à effet pailleté, mais un tissu épais doit aussi pouvoir faire l'affaire.

Mon mari avait tenu à se servir de sa perceuse pour faire tenir le socle, mais je pense qu'en serrant très fort avec du raffia, on peut obtenir le même effet.

Avantage malin : le socle pourra resservir, il suffira juste d'adapter le découpage sur lequel on écrit le prénom du convive en fonction de la fête ou de l'occasion du repas...

1 commentaire:

Mes elféebulations a dit…

C'est trop mignon, je pense faire faire ça à mes elfillous, tiens...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...