lundi 17 novembre 2008

Truc n°197 : c'est le pied

J'ai testé la recette "exfoliant pour les pieds" trouvé dans ce maintenant fameux Ecolomag:

Mélangez une cuillère à soupe d ’huile d ’amande douce et une cuillère à café de sucre dans le creux de votre main, et puis massez.

C'est top! (pas cher, tout simple et reposant même).

Source photo: wikpédia

6 commentaires:

Thygo a dit…

Non seulement je ne participe pas beaucoup à la vie du site, mais, en plus, je vais me permettre une remarque. J'aime ce site parce qu'il possède, jusqu'à présent, des trucs éprouvés par les co-blogueurs. J'ai peur que, parfois, les trucs proposés ne soient que des choses lues. C'est dommage. Jusqu'à présent c'est top. Mais la critique est facile n'est-ce pas?
En revanche, grâce au site j'ai découvert et j'adore l'ecolomag.

Ripe Green Ideas a dit…

je crois qu'on teste tous. le seul que je n'ai pas testé c'est le hoquet car je ne l'ai pas eu depuis un bon bout de temps.

c'est marrant que tu écrives ça thygo.

surtout pour un truc que je dis que j'ai testé!

Ripe Green Ideas a dit…

pour te montrer que je teste ce que je fais et que je fais ce que je dis:
sur la page actuelle
- j'ai vidé le coffre de la voiture de tout ce qui inutile
- j'ai fait une carte d'anniv pour ma nièce comme Isa
- j'ai testé le citron sur les coudes
- j'ai testé le mélange pour un massage de pieds
- j'ai acheté mes cadeaux de noel sur Tout allant vert, l'une des entreprises dans la liste que je propose (et oui, tout est réglé pour moi déjà!)
- j'ai une bouteille résutilisable
- j'achète en vrac
- j'enlève les échardes avec de l'huile (j'ai un très vieux parquet à paris...et ça marche très bien)

tu veux d'autres exemples?

oui ta critique est facile et pas très réfléchie...

Thygo a dit…

Si, si. Ma critique est réfléchis.
Je me suis permis ce commentaire, car je trouve ce site vraiment réussi et cela m'ennuierais qu'il devienne comme les multiples autres site qui nous donne des infos dont on ne sait pas trop si elle fonctionne.
N'y voyez pas là de la malveillance.
Je ne voulais descendre personne. Je voulais juste donner mon avis. Au moins, ça prouve que chaque note n'est pas là par hasard.
Acceptez mes excuses si j'ai blessé quelqu'un.

Ripe Green Ideas a dit…

d'ac!
: )

Abonéobio a dit…

Moi j'ai testé la recette de cirage avec la peau de bananes dans l'écolomag et ...ça ne marche pas !!
J'ai eu une facture chez le cordonnier pour me rattraper le cuir de mes bottes !
Ceci dit j'adore l'écolomag et je les mets dans tous les colis d'aboneobio :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...