mercredi 26 novembre 2008

Truc n°206: les cartes de voeux


Plus de 7 milliards de cartes de vœux sont vendus aux États-Unis chaque année...ça fait une sacrée quantité d'arbres...

Certes les cartes de vœux électronique ne sont pas vraiment très beaux, ni très originaux, donc voilà ce que je vous conseille:

Prenez une photo à vous ou un dessin et créez votre carte de vœux très personnalisée. Je vous assure que même si votre carte arrive via internet, vos amis et votre famille apprécieront!

Photo d'un arbre de Noël dans une boutique chic parisienne, décembre 2008, Anoushka de Ripe Green Ideas (c'est une carte faite en 2 secondes....mais pas celle que je vais utiliser...)

1 commentaire:

Ma ronde des jours a dit…

Mes ciseaux sont prêts, j'ai mis de côté des magazines et des journaux, y'a plus qu'a !!!

Et même que je fais ma colle moi-même ;-) !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...