lundi 1 décembre 2008

Truc n°211: un cadeau utile pour Noël!

C'est décidé, avec chaque cadeau que je vais offrir à Noël, je vais inclure deux guides de bons gestes à adopter - en version imprimée recto/verso sur papier recyclé non chloré bien sûr!

  • et le guide des 7 pratiques à adopter pour ses achats de Tout Allant Vert. (imprimer 4 diapos par page). Ce guide gratuit dispense 7 conseils pratiques pour acheter durable, responsable, mais aussi économiser.
Téléchargez le guide des 7 conseils pour un achat durable et responsable

4 commentaires:

Ripe Green Ideas a dit…

J'ai remarqué hier chez Nature et Découvertes que Raffa et son équipe viennent de sortir une version du Grand Ménage en livre vendu 15 €.

http://www.soliflor.be/Homepage.aspx

A vous de choisir: l'imprimé gratuit ou un livre très bien présenté.

josy26 a dit…

Tres bonne idée ! j'ai imprimé le guide de Raffa mais je n'aurai pas pensé à l'offrir autour de moi ...je vais le faire !
peut etre pourrai tu mettre le lien de Raffa ? pour ceux qui ne connaissent pas ...le livre doit etre aussi tres bien !
bonne semaine .
Je viens tous les jours , merci pour ce blog !j'ai mis un lien sur le mien ;

Ripe Green Ideas a dit…

Merci Josy!
(oops je pensais avoir mis le lien!)

Mes elféebulations a dit…

Je l'ai imprimé depuis très longtemps et il est effectivement très très utile, c'est en quelque sorte ma référence pour mes petites recettes perso...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...