mercredi 3 décembre 2008

Truc n°213 : Recycler le papier cadeau

Garder les papiers cadeaux des années précédentes et qui ne sont pas abîmés pour en envelopper des nouveaux, c'est possible, surtout pour les gros paquets, il est facile de récupérer sans trop faire de dégat et retailler le papier...

L'idée m'est venue déjà ado, quand fauchée comme les blés, je gardais tout les papiers susceptibles d'être réutilisables...

Ça faisait bien rire mon entourage et je ne manquais pas de me faire chambrer et traiter de ratchou...
Photo : Mes elféebulations.

3 commentaires:

josy26 a dit…

Moi je garde aussi les rubans de bolduc ...j'en ai un plein sac ...

Mes elféebulations a dit…

Cela va de soi, rien ne se jette, tout se transforme...

Noel Joyeux a dit…

Et pour les chutes trop petites, je les garde également précieusement afin d'emballer des mini-boites de récupérations que je suspends ensuite dans le sapin, ou en décos dans des corbeilles, etc...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...