jeudi 11 décembre 2008

Truc N°221 : Soutenir "Mon beau Sapin"

des BD pour la Croix Rouge !

En décembre c'est la course folle aux cadeaux de Noël... Mais avez-vous pensé aux petits n'enfants qui n'en auront pas encore cette année ? Alors même si vous l'avez déjà lu un peu partout sur la blogosphère, je me devais aussi à mon tour de faire passer le message et de lancer une petite piqure de rappel.
Du 17 novembre au 25 décembre, retrouvez plusieurs dizaines de dessins originaux réalisés par de grands noms de la BD sur www.monbeausapin.org. Créé par Pénélope Bagieu et sponsorisée par Orange, chaque visite comptabilisée sur le site permettra de financer l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge qui offrira des cadeaux aux plus enfants les démunis ! Il vous reste encore quelques jours pour aller y faire un tour !!!
Aucune promesse de dons, vous n'avez rien à débourser, rien à acheter, juste venir voir la BD du jour... En plus c'est rigolo et ça ne mange pas de pain...
Edit : Bon alors comme mon article était déjà programmé et tout ça vous le saviez depuis un bail, beh je ne vais quand même pas l'effacer mais il se trouve qu'en une semaine, l'objectif des 100 000 visites sur Mon beau sapin a été déjà atteint !!! Du coup, la somme promise de 15000 euros a été versée au bout d'une semaine à la croix rouge. Bravo et félicitation pour cette belle initiative !!!
Alors dans l'urgence la gentille organisatrice de "Mon beau sapin" a négocié avec la croix rouge un nouveau module de don direct EXPRESS pour "Mon beau sapin". Donc je cite :
tous les dons provenant de "Mon Beau Sapin" sont traçables et comptabilisés ensemble, pour qu'à la fin, on puisse savoir exactement combien on a donné NOUS. Et surtout, le truc en plus par rapport au formulaire de don classique de la Croix Rouge (minimum 12 euros de don, pour ceux qui ont essayé) : pas de minimum ! On peut donner ce qu'on veut, un micro-don, même UN EURO.
ET SINON ! Aux dernières nouvelles le 3 décembre, c'en était à 16400 euros de dons ! Hé ! Pas mal ! Mais allez donc faire un tour sur le site pour en savoir plus et n'oubliez pas de cliquer sur la bannière en haut à droite (il n'est jamais trop tard)

Et vous aussi si vous ne l'avez pas encore fait, faites passer et n'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, (une bannière Influenceurs est également disponible) vite ça urge !!¡


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...