samedi 13 décembre 2008

Truc n°223: Une couronne pour la table de noël


Nous avons une tradition dans la famille, partir en forêt dans l'après midi du 24 pour chercher en famille de quoi réaliser une décoration naturelle. A partir de lierres torsadés, on conçoit l'ossature de base en forme de couronne. Mousse, pommes de pin, branches de houx, glands, et autres trouvailles de dame nature s'ajouteront au gré des envies des enfants. Au final, des bougies, un ruban et voilà un centre de table made in nature !

2 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Oui ça me rappelle mes vacances chez mes grand-parents, pas de Noël sans houx, ni de Nouvel An sans gui d'ailleurs... Alors pour le houx ici ça ira mais le gui, je ne suis pas sûre d'en trouver...

Ripe Green Ideas a dit…

je voulais faire comme Laurence, mais j'ai oublié de prendre en compte le fait qu'au Canada il neige très tôt, donc impossible de trouver des choses sous la neige!!! faudrait faire la collecte à l'automne!
zut alors!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...