jeudi 1 janvier 2009

Truc n°242: Une bonne résolution pour 2009

Comment être plus respectueux des autres et de son environnement?

C'est très simple et cela ne requière aucune expertise ni technique complexe.

Voici la réponse :

Consommez mieux et moins.
Partagez plus.
Profitez de la vie.

Bonne année à tous de la part de l'équipe de bloggeurs d'Un Truc Par Jour

7 commentaires:

stef a dit…

Bonne et heureuse année 2009 à tous !

Thygo a dit…

T'as essayé ce truc là ???
Non. La je taquine et j'acquiesce à 200% cette note.

Bonne et heureuse année 2009 de bonheur et de consommation raisonnée.

Catherine Dauriac a dit…

2009 pourrait bien être l'année du troc!!! J'ai commencé, testé et approuvé !
Belle année à toi et aux autres lutins de ce blog délicieux !

Mrs Mart a dit…

Tout à fait d'accord avec vous !Bonne et heureuse année 2009 à tous et à toutes !

Ripe Green Ideas a dit…

disons que ça fait qq années que j'essaie...et je pense que j'y parviens assez bien ; ), mais il y a encore bcp bcp de marge!
bises

Ripe Green Ideas a dit…

Merci à tous pour vos voeux!
: )

Vive le vert, vive le vert, vive le vert 2009... ; )

Mes elféebulations a dit…

Bonne Année 2009 !!! Et longue vie à ce super blog !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...