vendredi 9 janvier 2009

Truc n°250 : Assainir l'air intérieur

En ces froides heures où les microbes pullulent, un petit truc facile pour assainir l'air dans son intérieur.

Faîtes bouillir de l'eau, mettez-là dans un saladier et ajoutez-y quelques gouttes d'huile essentielle de tea-tree, d'eucalyptus et/ou de menthe poivrée.

Non seulement l'air sera très agréablement parfumé autour de vous, mais en plus vous chasserez les vilains microbes !

Photo eucalyptus : wikipédia

2 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Tiens j'ai programmé un article aussi chez moi après un épisode aigu de gastro lol. On peut aussi mettre des HE de thym, de romarin ou encore ravintsare... Citron aussi...

leroca87 a dit…

je met les huiles essentielles dans les saturateurs de mes radiateurs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...