dimanche 11 janvier 2009

Truc n°252: adoptez ces coloriages


Comment j'ai pu rater cette info de deux bloggeuses d'Untrucparjour (Mes Elféebulations et Les Barbamamas)!?

e-coloriage est un blog génial comprenant "une quarantaine d'illustrateurs jeunesse ont accepté de se mobiliser pour la nature et nous offrent chaque semaine un défi à imprimer. En collaboration avec deux écoles suisses qui ont énuméré avec leurs propres mots quarante gestes simples à la portée de chacun".

A découvrir! Très ludique et vraiment pédagogique.


NB: j'ai une sensibilité écologique depuis très très jeune. Sans rire, en relisant les Barbapapas avec mes deux nièces et mon neveu, je me demande si ce n'est pas de là...Le coloriage peut probablement y contribuer aussi!

5 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Et moi je suis une cruche de ne pas avoir pensé à mettre l'info ici !!! Bon je m'en va éplucher mon blog en quête de trucs à répertorier ici...

Mes elféebulations a dit…

Ripe, le lien "e-coloriage" ne fonctionne pas...

Chris a dit…

Excellent blog qui contient une foule de trucs utiles. Merci d'avoir eu cette idée.

Ripe Green Ideas a dit…

Merci Meséfée, c'est rcorrigé.

Merci Chris aussi. Ca fait toujours très très très plaisir d'avoir des retours et de savoir que c'est utile!

Indre Abondance a dit…

en italiques - même si la faute est la leur-

1- ont accepté - pas d's
2 - ont accepté - pas d's

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...