mardi 13 janvier 2009

Truc n°254: réutilisez vos calendriers


Je ne savais pas quoi faire du calendrier qu'on m'avait offert l'année dernière Je vais faire comme Carpe Item : le garder et l'utiliser comme papier cadeau.

3 commentaires:

Zazou a dit…

Bonjour,

j'ai découvert votre site hier et suite à la lecture de votre blog, j'aimerais bien ajouter à la signature de mes courriels un de vos trucs par jours. Il me semble que ce serait une bonne idée pour promouvoir les gestes simples pour notre environnement. Me donnez-vous l'autorisation d'utiliser vos chroniques, je prendrai bien soin de mentionner la source de mes informations.

Merci encore pour vos petits gestes!

Zazou

Ripe Green Ideas a dit…

c'est une bonne idée!

Je me demande comment on peut faire ça de manière automatique.

Pour les conditions d'utilisation: c'est très simple : Tant que ce n'est pas à but commercial et que la source est citée, l'info est là pour être partagée, ! : )

pouvez-vous par contre m'envoyer votre mail @ ripegreenideas () gmail.com

merci!

Zazou a dit…

Bonjour,

merci pour votre réponse. À propos du comment, j'utilise hotmail qui peut mémoriser une signature qui s'attache automatiquement à mon message. Je vous ferai parvenir le mail.

Aucune inquiétude, je n'ai aucune intention de faire du commerce avec vos idées, le but étant seulement de planter une petite fleur écologique dans l'Esprit de mes amis et de mes connaissances! ¸Bref, joindre l'utile à l'agréable!

Je vous enverrai une copie de ma signature à l'Adresse mentionnée.

Merci encore,

Zazou

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...