lundi 19 janvier 2009

Truc N°260 : je recharge mes piles non rechargeables

Il est maintenant possible de recharger ses piles rechargeables et ses piles jetables avec le même appareil...

Et ça marche. J'ai testé pour vous et je ne regrette pas cet achat. Je peux recharger mes piles jetables environ une quinzaine de fois avant de les mettre au recyclage, et ceci en moins de 2 heures. J'économise de l'argent tout en protégeant la planète.

Ce chargeur est de fabrication française. Plus d'infos sur mes elféebulations et sur Tout Allant Vert

Photo : mes elféebulations

2 commentaires:

Thygo a dit…

Au prix des batteries, je trouve cet appareil intéressant. Je me demande si je ne vais pas investir.

Fred Bordage a dit…

Sur www.greenit.fr nous vous donnons plein de conseils pour réduire les déchets liés à l'informatique (et réduire votre consommation électrique).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...