mercredi 11 février 2009

Avis aux lecteurs

Après des mois d'une riche profusion d'idées de l'équipe, ça risque de tourner un peu au ralenti ces prochains jours.

Mais ne vous inquiétez, on a remarqué que "les trucs" fonctionnent par cycle: parfois rien de nouveau et puis un par jour pendant des mois...

A très bientôt!

ps. si vous voulez partager des trucs, n'hésitez pas. NB: on indique toujours le blog ou le site de l'auteur de l'information.

4 commentaires:

clémentine a dit…

Euh, je suis peut-être un peu mal réveillée (ou en digestion plutôt ;) ), mais : faut faire comment pour vous contacter pour donner une idée ? Je ne vois pas de lien "contactez-nous" ou autre chose de ce genre ...
Bonne continuation.

Ripe Green Ideas a dit…

j'ai oublié de l'indiquer

ripegreenideas
(a)
gmail.com

Mes elféebulations a dit…

Ça va reviendre... Faut juste refaire le plein lol
Bises elfiques

Marianne a dit…

De mon côté, c'est du manque d'organisation et de la paresse....... je me botte le derrière!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...