mercredi 4 février 2009

Truc n°275: transformer les taches en élément de déco

C'est en visitant le site de Divine Récup que je me suis rappelée que ma mère cousait des petites fleurs ou d'autres formes pour masquer les taches qui ne partaient pas sur nos vêtements préférés.

Divine Récup va encore plus loin avec sa créativité et d'autres techniques tout en nous rappelant que c'est très facile de donner une deuxième vie encore plus belle et originale à un vêtement.

Photo : Divine Récup

2 commentaires:

clémentine a dit…

Ah oui, j'adore faire ça. Une petite broderie pour les petits trous, c'est super aussi. J'ai comme ça un pull qui en est à sa 3eme vie (un : tout neuf, deux : broderie sur un trou, trois : rajout de pièces car il était devenu trop petit !)
Merci pour toutes vos idées, c'est vraiment chouette.

clémentine a dit…

J'ai une amie qui propose de vous faire ça, pour ceux que les travaux manuels rebutent. C'est par ici : http://mamielacerise.blogspot.com/ .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...