dimanche 8 mars 2009

Presqu'un truc par jour!

Un an et 305 "trucs"!
On devrait s'appeler
Presque Un truc par jour! ; )

Tout est parti de la simple volonté de partager les bonnes idées et que d'autres bloggeurs se joignent à l'aventure (ici). Sans pub, sans but lucratif: un vrai et simple partage.

Merci à Agnès (mon binome bloggeuse!), Barbara, Barbosa, Boris, Clémentine, Laurence, Marianne, M@rie, Thygo de contribuer un peu ou beaucoup mais toujours passionnément! Ce n'est pas la régularité ni la quantité qui régissent ce blog: juste l'envie de partager et contribuer ensemble à faire notre petite contribution pour améliorer les choses. C'est le plus important pour moi et les bloggeurs ici.

Un gros merci aussi à tous les lecteurs pour leurs commentaires. Ça fait vraiment plaisir d'avoir vos retours et de voir le nombre de visites croître... : )


Comme cadeau d'anniversaire non prévu, nous sommes fières d'annoncer que la nouvelle barre gratuite d'Ecolo-Info renvoie sur tous nos trucs (voir le sous-rubriques "comprendre et informer". Merci Anne-So!


NB: la barre est très utile, gratuite et vous pouvez toujours la supprimer si vous changez d'avis. Mais vous n'allez pas le faire, vous verrez, elle est très pratique et bourrée de liens internet utiles.

7 commentaires:

Ma ronde des jours a dit…

Bon anniversaire à nous ;-) !!

Et bravo à tous ceux/toutes celles qui ont contribué à faire vivre ce blog !

On continue encore une année, c'est ça ;-)) ?

Anne-Sophie a dit…

Bon anniversaire les filles et bravo à vous surtout:-)

Barbaso a dit…

Bon anniversaire à tout le monde et que viva cette belle association d'idées vertes !

Mes elféebulations a dit…

A mon tour de venir nous souhaiter un bon Joyeux Truc'anniversaire !!!
Partante pour une nouvelle année d'un truc par jour sans soucis...
Bises elfiques à tous et à toutes

Abonéobio a dit…

Bon Anniversaire pour cette excellente idée qui séduit chaque jour un peu plus d'audience !
Bravo aux greens idées :)

Ripe Green Ideas a dit…

Y'a des mecs aussi dans l'équipe.

Tant qu'on a des idées, on continue!
:)

bises à tous et toutes

Thygo a dit…

Je n'aurais pas mis ma main à couper sur la pairrainité de ce site.
C'est devenu un de mes préférés, même si je ne contribue pas assez.

Joyeux anniversaire à nous toutes et tous,

Je nous aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...