mercredi 4 mars 2009

Truc n° 301 : Les pots de yaourt comme godets


Voilà, c'est le moment de planter vos p'tites graines en godets. Un petit truc tout bête : utilisez des pots de yaourt ! Faites de petits trous au fond, avec un clou et un marteau, pour que l'eau puisse s'écouler si besoin.

NB : pour les étiquettes dans les pots, un ancien ticket de transport en commun fonctionne très bien !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super idée, mais avec la yaourtière, je n'ai plus de pots. Alors j'utilise des boites à oeufs.

clémentine a dit…

Je me demandais, avec les boîtes d'oeufs, est-ce qu'il est possible de les mettre en terre dans le carton (qui alors ce dégraderait dans la terre) ?

Barbaso a dit…

Géniale l'idée ! Je me demandais comment j'allais faire puisque j'ai épuisé mes pots de récup ! Pour la boîte à oeufs, je pense que ça peut tenir sans problème, le temps de faire pousser les petits plants même si ce n'est pas une solution longue durée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...