vendredi 6 mars 2009

Truc n°303: filets de lessive

Vous avez sûrement des petits filets qui datent des jours où vous achetiez de la lessive en baril...Et bien utilisez les pour y ranger :

- vos collants afin qu'ils ne s'abîment pas pendant votre lessive,

- vos cotons démaquillants réutilisables: une lectrice nous avait donné ce tuyau - lors d'une lessive, un coton s'est coincé dans le tuyau d'évacuation. Dans un tel filet, ils ne risquent pas de s'échapper.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour ma part, étant fatiguée de dépenser en sacs congélation,

maintenant j'achète des filets à lessive

quand je veux congeler un aliment par petites portions, je fais ces petites portions sur une assiette, dans un petit contenant,

une fois congelées, ca fait de petits blocs, ou des tranches séparées ,

je les détache et les mets dans un filet à lessive

plus qu'a remettre au congélateur

une fois le filet vide, je le lave et le remet en service

je ne sais pas si c'est bien, mais moi, je vois une chose, je n'ai plus de sacs congélation à acheter,

ce dont j'oubliais de faire une fois sur deux,

en plus, je pense faire des économies et agir un peu pour la planète


pour nos propres sacs à provisions chez les vendeurs à livraisons à domicile, je suis parfaitement d'accord, c'est une très bonne idée,

quoique pour certaines personnes , le fait d'etre livrée dans des cartons, ca les arrange quand elles ont un déménagement en vue .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...