lundi 16 mars 2009

Truc N°313 : Garder les belles images

Parfois, dans les magazines de pub (pour des albums pour enfants, ou pour des voyages, ...) il y a de très jolies images. Cela me faisait mal au coeur de les jeter sans m'en servir. Alors je les découpe et les garde bien soigneusement dans une pochette. Ensuite, je les utilise pour décorer de vieux classeurs donc la protection plastique à rompue, ou encore des cahiers de cours, des pochettes, etc ... Il suffit de coller les images avec de la colle en stick (la colle liquide fait onduler le papier) puis de recouvrir le tout de plastique transparent collant ou de scotch large.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dans le meme ordre d'idée:
- garder les paysages de saisons des magazines
- les mettre dans des cadres photos( qui ne servent plus ) pour changer la déco de notre intérieur

Bénédicte a dit…

De mon côté, je garde les images, les papiers cadeau, et une fois tous les six mois, je me lance dans une opération créative "bol en papier maché" ou "tableau collage", en découpant des mots et des images qui me plaisent et en les collant sur une feuille de carton.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...