dimanche 29 mars 2009

Truc n°320: Les fonds d'écran


Je profite de mon fonds d'écran pour faire passer des messages indirects sur la beauté de la nature lors de conférences ou de réunions. Sachez que vous avez un choix magnifique de fonds d'écrans absolument extraordinaires proposés gratuitement sur le site américain de National Geographic. Je vous invite à découvrir ces superbes photos de limaces marines dotées de couleurs inimaginables. Dire que j'ai désormais une limace en fond d'écran...!

(c) Photo de David Doubilet, Nudibranchs, National Geographic juin 2008.

NB: pour faire cette série de photos, le photographe David Doubilet a plongé avec un support blanc sur lequel il placé un à un ses sujets. Il les a bien sûr remis à l'endroit prélevé juste après.

3 commentaires:

Miss Violette a dit…

J'ai opté pours les fonds d'écran des Végétaliseurs ! Ils sont très sympas et actuels et font aussi passer un message..

Slylele a dit…

Super ce blog que je découvre à peine !!! A propos de fond d'écran, j'opte toujours pour une photo très sombre, ou juste un objet photographié sur fond noir ; ça permet de dépenser moins d'énergie en luminosité quand je m'absente peu de temps. Dans la même idée, il y a Google black (http://google-black.sup.fr/) qui permet de faire ses recherche en dépensant mopins d'énergie.

Ripe Green Ideas a dit…

NOn, cette histoire a été démontée il y a déjàa plus de deux ans par des études. Les écrands plats, LCD ne consomment pas moins en fond noir; seuls les vieux écrans...

merci pour ton commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...