dimanche 26 avril 2009

Truc n° 333 : CO2 mon amour

J'ai découvert par hasard hier, sur France Inter, l'émission CO2 mon amour. Les sujets traités, tous en relation avec nos chères thématiques, sont très variés et sortent des sentiers battus habituels. Les interviews sont intéressantes, les invités ont vraiment le temps de s'exprimer, bref, j'ai vraiment bien aimé !
Retrouvez donc l'émission de Denis Cheissoux le samedi de 14h05 à 15h. Si vous avez loupé l'émission, vous pouvez l'écouter en ligne pendant 30 jours après sa diffusion. Le site propose aussi des liens en relations avec le sommaire pour en savoir plus et la possibilité pour les auditeurs de poser des questions sur les sujets de l'émission. Comme on dit, pour vivre heureux, vivons curieux !

1 commentaire:

Ripe Green Ideas a dit…

Agnès et moi (qui avons aussi lancé Un Truc par jour ensemble) tenons une rubrique qui s'appelle "ondes vertes" sur Ecolo-Info qui détaille toutes les bonnes émissions (et mauvaises) télé et radio sur le thème du développement durable.
http://ecoloinfo.com/index.php?s=ondes+vertes

Depuis 3 mois, ce n'est plus qu'Agnès qui tient cette rubrique et je l'en remercie très vivement car ça prend un temps fou!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...