lundi 27 avril 2009

Truc n°334: torchons


Tout le monde connaît ce truc, mais vu que ce n'était pas dans notre liste et vu que je l'ai fait l'autre jour:

Un vieux drap déchiré devient une pile de torchons utiles pour toutes les tâches ménagères.
Coût 0€ et une ou deux minutes pour déchirer et découper le drap.

4 commentaires:

nonolerobot a dit…

moi je transforme mes draps usés en chiffon de ménage (ça remplace les lingettes) mais en torchons, c'est une idée aussi (surtout que j'en ai besoin, c'est un peu chaud de tourner avec juste deux torchons)

vanessa a dit…

Ah ben ça je n'y avais jamais pensé, c'est une super idée, je note pour mes vieux draps !!

Flo a dit…

Ma maman fait de beaux torchons bien ourlés avec les draps. C'est ce qui essuye la vaisselle le mieux !
ce sont les vieux t-shirts qui servent de truc à poussières ou pour nettoyer dans le garage...

Anonyme a dit…

les chaussettes trouées sont aussi impeccables pour essuyer la poussière : de plus, vos mains ne sont pas salies.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...