lundi 22 juin 2009

Truc n° 358 : S'inspirer des trucs de grand-mère

Les trucs de grand-mère comme on les appelle souvent sont des trucs simples, économiques et très souvent écologiques pour remédier à tout un tas de petits tracas du quotidien. Le site des carnets de Marie-Louise nous présente les trucs d'une de ces grands-mères aux milles trucs. Le site est présenté par son petit fils :

Marie-Louise, c'était ma grand-mère. C'était une très gentille madame qui est restée le plus clair de sa vie dans sa belle cuisine. En cachette, elle avait consigné des tas de petits conseils.

Allez vite découvrir ce site, il y a beaucoup à apprendre ! Je suis loin d'avoir tout lu, mais ça me semble vraiment plein de bons conseils à tester.

1 commentaire:

Mes elféebulations a dit…

C'est aussi ma grand-mère sans dec que j'affectionne particulièrement ! mes loulous ont de la chance, ils ont encore leur arrière-grand-mère, bonne maman comme ils l'appellent !
Je mets ce site dans mes favoris, merci pour la trouvaille !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...