samedi 13 juin 2009

Truc n°350: offrez des moments de détente


Un ami m'a offert une heure de massage aux huiles essentielles pour mon anniversaire.

Crevée, j'en ai profité aujourd'hui. J'ai passé l'heure entière à me dire que c'était le cadeau le plus génial et que je ne voudrais plus que ça!

Avantages: on fait travailler localement, on ne crée pas de déchets, c'est un vrai moment de détente, etc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour cette fete des Mères , je me suis offerte des soins dans un institut de beauté

une heure pour le visage :
- nettoyage
- gommage
- masque
- massage

FORMIDABLE

deux heures pour le corps :
- nettoyage
- gommage
- massage aux huiles essentielles de toutes les parties du corps

ABSOLUMENT DIVIN

il y avait de la musique décontractante en plus

pendant toute la séance, j'en ai profiter à fond, je n'ai meme pas demander ce que cette personne me mettait sur la peau, je lui ai fait une entière confiance

je lui ai dis que je reviendrai , c'est sur

quand je suis sortie, je me suis sentie tellement bien,

d'autant que le matin, j'avais été me faire chouchouter ma tete et mes cheveux pendant plus de deux heures chez le coiffeur
- couleur
- champooing avec massage du cuir chevelu
- soin des cheveux
- coupe
- coiffage

celà a été genial

depuis, j'ai pris rendez vous avec un podologue pour me faire soigner et chouchouter mes pieds

je compte aussi me faire faire une séance de manucure pour avoir de belles mains pour mes vacances

comme m'a dit ma masseuse de l'institut de beauté :
après vous etre consacrer à vos proche depuis des années, il est temps de vous considérer comme une PRINCESSE et de vous occupez enfin de vous d'abord,

car c'est très important pour soi meme

Anonyme a dit…

je précise que c'est la première fois que je me paye celà
j'ai plus de 50 ans

si j'avais su le bienhetre que celà apporte je l'aurai fait bien avant

idealessence a dit…

c'est vrai le massage est bénéfique pour toute personne!!
faites moi travailler localement, pour tous ceux de provins et alentours..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...