mardi 9 juin 2009

Trucs de fax

Je poste une question au lieu de proposer des trucs ; )

Quelqu'un sait-il comment faire pour ne plus être innondé de faxs publicitaires qui gaspillent le papier?

Quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas avoir un "avis d'émission" lorsqu'il envoie un fax?

La quantité de papier gaspillé par le fax...!

9 commentaires:

Tiphanya a dit…

Alors pour les fax publicitaires, ils ont tous en bas en tout petit comment faire pour ne plus les recevoir.
Souvent il faut renvoyer un fax mais quelque fois il faut téléphoner.
J'ai passé une semaine à me concentrer là dessus à mon boulot il y a longtemps, passant pour une folle en exigeant que tous les fax arrivent sur mon bureau ^^
Au final ça avait diminuer très sensiblement mais pas totalement.

Pour les accusés, j'en sais rien par contre.

Anonyme a dit…

Fut un temps il y avait aussi une liste dite "chamois" chez france telecom, l'équivalent de la liste orange pour les particuliers.

il faudrait leur demander si cela existe encore.

tutorielblogger a dit…

Ne plus utiliser de fax, passez aux emails...
de http://tutorielblogger.blogspot.com

Anonyme a dit…

Recevoir ses fax sur ordinateur, et n'imprimer que ceux qui intéèssent.

Anonyme a dit…

renvoyer une page entièrement noire à l'expéditeur du fax non désiré, ça dissuade très vite

Ripe Green Ideas a dit…

Il y a de très bons trucs dans le lot!
Une page noire!! si ça ne gaspillait pas, je le ferai!

Anonyme a dit…

oui je suis d'accord tutorielblogger qu'il faut utiliser des fax par mails http://www.popfax.com/

Anonyme a dit…

Mon père lui, il appelle l'entreprise qui est auteur du fax intempestif. Et quand ça ne marche pas ou quand ça le gonfle trop, il renvoie le fax imprimé dans une enveloppe non timbrée à l'expéditeur...
Ca ne marche pas à tous les coups, mais c'est défoulant, et si tout le monde faisait ça...

cocoon a dit…

quand j avais mon entreprise, j avais opté pour un fax par mail.

je recevais un mail des qu un fax arrivait. en format pdf ou jpg. de cette maniere j imprimais alors uniquement ceux qui le necessitaient.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...