jeudi 2 juillet 2009

Truc n°363: la douche froide


L'été venu, plus besoin d'eau chaude. Que de douches froides qui réveillent et font un bien fou. C'est un peu difficile au début, mais ça c'est vigorifiant. ; )

Source dessin: le bd blog de Vincent

6 commentaires:

Abonéobio a dit…

Pour les coureurs la douche froide sur les jambes après la course évite les courbatures et raideurs !!
Personnellement je m'arrête aux jambes, ...grrrr

vincentbd/Renton a dit…

Merci pour ce lien avec mon dessin (bien que mis sans mon autorisation préalable, ça me fait pliaisir)... J'aurais su je me serais appliqué un peu plus ;)

laciboulette a dit…

Je ne suis pas capable de prendre une douche froide. Je testerais sur les autres membres de la famille!

Ripe Green Ideas a dit…

désolée Vincent d'avoir posté sans demander. Vu que je signale toujours l'origine pour que tout le monde puisse découvrir, je ne pensais pas que ça poserait de pb.

Karine a dit…

Quand il fait chaud,rien de mieux qu'une douche froide avant d'aller au lit. En plus, pas de gaspillage d'eau, car on ne reste jamais longtemps dans la douche quand elle est aussi froide....

chtricote a dit…

kikou

faire pipi sous la douche est aussi un bon moyen d'économiser une chasse d'eau chaque matin ...à répéter par X personnes au foyer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...